Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 518
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2013

AU BOUT DU MONDE.

 

 

Et voilà l'aventure française aura été brève, 15 mois sur le territoire, le rideau de fer est définitivement baissé.

 

 

IMG_0165

 

 

 

 

Dans deux heures la petite famille décolle pour le Laos.

 

 

 

Bordeaux-Paris-Hanoï-Luang Prabang, demain à cette heure ils seront à 10000 kilomètres.

 

 

 

 

 

 

P1010831

 

 

 

 

C'est parti pour le grand voyage, mais avec bien plus de  bagages que le petit seau et la pelle de la plage!!!

 

 

 

 

Bon voyage les enfants, rendez-vous en Thaïlande si tout va bien février 2014!!!!

 

 

 

L'amour d'une mère se moque des frontières: je vous aime!!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai connu çà aussi et je connaîtrai encore mais sans peut-être tant de kms cette fois-çi. Tu as raison, l'amour d'une mère se moque des frontières !!<br /> <br /> Bisous Annie.
Répondre
P
Jolie formule Annie!<br /> <br /> Avec les moyens de communication actuels, ils sont un peu moins loin.<br /> <br /> Pensées votre jolie famille.
Répondre
G
bien venu au club. pour moi c'est 22000 kms<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une ...RE nouvelle aventure.... Et un prochain voyage pour toi ? Bisousssss
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité