Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2012

LA PETITE VESTE NOIRE DE CHANEL

 

    

      Du 10 au 25 novembre 2012 à Paris au Grand Palais.

 

 

La petite veste noire de Chanel est revisitée par Karl Lagerfield avec la complicité de Carine Roitfield à travers plus d'une centaine de photographies.

 

On nous prouve ici que cette veste mythique est résolument contemporaine et s'adapte à toutes les situations.

 

 

karl_carine_ouv_reference

 

 

Cette vidéo vous donnera peut-être envie d'aller y faire un tour, l'entrée est gratuite et le jeudi c'est nocturne jusqu'à 22h, il ne reste que quelques jours!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Intemporelle, elle se porte avec tout !<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
A
Joli et donnant envie de la porter cette fameuse petite veste mais on attendra d'avoir le budget.....On peut toujours rêver !! Laeticia Casta était super féminine comme d'habitude ! Bisous Annie
Répondre
O
Je n'aurai malheureusement pas le temps. Mais ton post me console.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je n'ai pas eu le temps d'y aller. Merci de la piqure de rappel<br /> <br /> Gros bisous belle Annie
Répondre
M
ça donne envie de voir toutes les photos! Dommage, je ne trouverai pas le temps d y aller! Merci de nous en avoir parlé et peut etre que lors d'un prochain article tu nous publieras les clichés
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité