Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2011

NUE AU SOLEIL!

                                             ET VOILA!!!!

"Nue au soleil"

Détails:

Nue___la_plage

Nue___la_plage

Nue___la_plage

Nue___la_plage

Vue générale de la toile: 120x60cm

Nue___la_plage

Publicité
Commentaires
M
très reussie, tu peux etre fiere de toi!<br /> ça n'a pas du etre facile de peindre une toile si grande mais le resultat est super!
Répondre
V
Elle est belle cette oeuvre, je mettrais bien par ce temps froid mes mains sur ses hanches à la modèle, bisous pour vous réchauffer !
Répondre
N
une bien jolie toile, qui a demandé du temps, mais cela en valait la peine, le résultat est très réussi. Vous avez su créer ne réelle atmosphère. Un mariage de teintes, de mouvement et de finesses qui dégage une belle émotion. <br /> Bravo<br /> Amitiés
Répondre
V
J'aime beaucoup Annie, une jolie oeuvre, très juste, très expressive y compris dans les expressions du visage, j'irais bien prendre un bain de soleil moi tiens... Bisous ensoleillés (chez moi il pleut)...
Répondre
C
Vraiment magnifique !! Quel boulot sur une si grande toile ! Elle va en faire rêver plus d'un cette toile !<br /> Bise<br /> Céline (ta nièce)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité