Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 506
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 janvier 2011

MERCI!

Merci pour vos gentils commentaires !

Alors  pour redémarrer en beauté, voici une petite nouvelle artistique!

Le sourire de la dame au chapeau a quitté mon salon, un mari amoureux l'a offert à son épouse pour son anniversaire!!! Je reconnais qu'il me manque mais je sais qu'il a fait une heureuse!!

T_te

Bye, bye.

Il ne me reste qu'à reprendre mes pinceaux pour en faire une autre!!!

Encore merci à vous tous!

Publicité
Commentaires
N
Les artistes sont contraints de voir partir leurs oeuvres avec un petit pincement au coeur ! Mais l'art voyage et fort heureusement ! <br /> Pourquoi ne pas la refaire ? <br /> Bisous
Répondre
O
Et bien quel succès. Amusant d'imaginer tout ce que cette dame au chapeau va observer dans ses nouveaux lieux. Un jour elle aura peut-être des confidences à faire...<br /> Bonne journée<br /> Olivier
Répondre
B
c'est le succès ma brave dame, et en plus tu peux te le refaire !!!<br /> Belle soirée<br /> Nath
Répondre
V
Ben voilà vous êtes victime de votre succès, c'était un beau tableau, allez hop au boulot : mais ne faites pas exactement le même, moi je vois bien le même genre de femme, au bord d'une plage avec la mer au fond, étendue se reposant sur un banc au premier plan, totalement nue au soleil, le bras gauche "retombant" à l'extérieur du banc, sa jambe droite relevée et repliée sous ses fesses, bisous inspirés.
Répondre
T
Dommage, j'aurais dû l'acheter !!! malgré que mes murs soient bien remplis !!! Ah non ! il ne faut surtout pas faire la même, mais telle que je te connais, tu vas nous faire découvrir bientôt une autre créature aussi fascinante que cette dame au chapeau, qui aura le privilège de faire parler beaucoup d'elle, et de nous séduire. Tu vas bientôt trouver l'inspiration, on attend patiemment ...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité