Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 535
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2010

MARCHE DE NOEL MONTFERRIER

La fin de l'année approche et le marché de Noël de Montferrier va ouvrir ses portes:

                  dimanche 28 novembre à la salle du Devezou.

Ne pouvant pas être là physiquement cette année, je confie mes collages et quelques tableaux pour enfants qu'il me reste à une amie qui tiendra le stand le matin et sera rejointe par mes filles l'après midi.

Photo du stand de l'an dernier.

46944980_p

J'espère que vous viendrez nombreux et que vous trouverez votre bonheur!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que le marché va bien se passer! Bisous
Répondre
M
moi bien au chaud ce samedi en attendant d'aller bosser demain
Répondre
N
J'aimerai beaucoup venir mais j'ai un ami de Haute-Savoie en vacances et le programme est chargé ! <br /> Je te souhaite un bon marché de Noël..<br /> Bisous
Répondre
*
Je te souhaite une bonne vente à ce marché de noel.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
V
J'y serais bien allé, mais c'est un peu loin, belle initiative en tous cas, bonne journée et bisous à vous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité