Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2010

DEFI DU MONDE J2

Pour le défi du deuxième jour chez Virginie, le thème est le suivant:

              UNE PHOTO DE VACANCES

J'ai choisi de vous emmener à Mornac, dans l'arrière pays royannais en Charente Maritime, sur la rive gauche de l'estuaire de la Seudre.

Ce village est classé parmi les cent plus beaux de France, il abrite de nombreux artisans et artistes peintres chez qui il fait bon flâner.

DSCF7722

Quand on prend la pose face à l'estuaire:

DSCF7733

Je ne peux que vous encourager à y faire un tour si vous passez dans cette région !

Publicité
Commentaires
C
Elle est pas belle la vie?
Répondre
V
Je note on sait jamais...
Répondre
N
Il y a de très beaux ciels en Charentes Maritimes. Tu es ravissante aussi !
Répondre
A
Ca fait très envie !<br /> Tu es toute belle !
Répondre
V
oui tu me donnes envie et tu es toute jolie...nath
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité