Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 524
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2010

1er AVRIL

Pour le 1er Avril, un  défi photo sur une journée chez Virginie B

Elle nous propose de gagner le nouveau guide du relooking de Cristina Cordula

Pour se faire il suffit de lui envoyer une photo de poisson, j'ai choisi celle d'une  peinture à l'huile que j'avais faite il y a quelques années pour un petit neveu fan d'aquariophilie !

Poissons_Nicolas

Un vote désignera les deux plus beaux poissons parmi les participants...

Publicité
Commentaires
N
Jolie peinture ! J'ai raté le concours... pas évident en ce moment, le temps me manque !<br /> Bises
Répondre
M
Ta peinture est vraiment très réussie! Bisous
Répondre
S
un très bel aquarium à l'huile c'est plus facile :)
Répondre
E
J'aime beaucoup ton tableau, plein de gaîté et de réalisme...!
Répondre
M
Je n'aime pas le poisson, qu'il soit d'avril ou d'ailleurs...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité