Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 524
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2010

RETOUR

Retour de douze jours de vacances à l'autre bout du monde, à la rencontre d'un autre monde!

Le Laos, tout y est dépaysant, les paysages, les odeurs, la végétation luxuriante, le mode de vie et la population.

Il faut le voir pour le croire!

Grâce à mon fils qui parle le lao j'ai pu faire des rencontres inoubliables et insolites.

J'ai participé à un mariage traditionnel lao, à un anniversaire. Je suis allée à la rencontre des habitants de petits villages au nord de Luang Prabang, petits villages accessibles par bateau ou au bout de quelques heures de marche.

Un petit tour au marché de produits frais, au marché nocturne d'artisanat, à la fabrique de papier, la visite des temples, une jolie promenade à dos d'éléphant.

Que de souvenirs inoubliables gravés dans ma mémoire!

Heureusement je rentre avec plein de photos, il va falloir un moment pour les classer mais comme promis je vous ferai participer à ce magnifique voyage en images.

Je ne peux que vous encourager à vous y rendre, seul point noir, le Laos est loin, très loin, trop loin...

HPIM4478

Publicité
Commentaires
V
Ça me rappelle "L'amant" de Marguerite Duras, l'escapade dans une chambre, Elle nue, rha : je dois trop être inspiré moi... Bises rêveuses.
Répondre
M
C'est dépaysant! Bon retour, hâte à voir la suite des photos! Bises
Répondre
C
ce voyage restera dans ta mémoire et tu as du être ravie de revoir ton fils!! courage pour le retour chez nous!<br /> bises et à bientôt
Répondre
B
quel beau voyage, j'attends les photos avec impatience.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
M
Dépaysant, c'est le mot. Vous avez du vous régaler... à tous les sens du terme.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité