Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2009

FREE MARKET MONTPELLIER

Une petite information à vous faire partager:

       12 ème édition du FREE MARKET 2009 à Montpellier:

       les 28 et 29 novembre 2009 de 10h à 23h

fm12_web_20small

Venez découvrir 50 créateurs en tout genre d'ici ou d'ailleurs:

- jeunes créateurs

- artistes

- photographes

- musiciens

- décorateurs

et assister à de nombreuses animations:

- spectacles

- concerts

- ateliers créatifs pour enfants

- projections de films

Des nouveautés:

- des ateliers de créations gratuits: recyclage, raku ( céramique), tricot...

- un espace restauration et salon de thé

- une scène ouverte à 18h

- un apéro vinyle avec DJ Nanard et ses invités

Voilà le programme, rendez- vous à la salle Pétrarque en plein centre de Montpellier!

Publicité
Commentaires
V
très jolie affiche, bon salon !
Répondre
E
Je te souhaite plein de succès !<br /> Et oui, je trouvais qu'à l'appart ça pouvait aussi être sympa ! En fait, l'idée est surtout née à cause de mon grand manque d'organisation, comme d'hab, j'ai appelé trop tard donc plus de place nulle part !
Répondre
N
Ca me plait beaucoup... We chargé entre le Salon "Provence Prestige d'Arles" et le "free Market de Montpellier" ! vais essayer de m'organiser pour me rendre aux deux !! Bises
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité