Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 521
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2009

DEFI PHOTO J5

Et voilà la semaine qui s'achève avec un dernier thème proposé par Virginie pour fêter la naissance de sa petite princesse!

"Un bisou pour Violette"!

Mote_Palavas_3_0104

Un gros bisou à Violette de Palavas les Flots!!!   (janvier 2005)

Et merci à sa maman d'avoir organisé ce défi photo, c'est toujours sympathique de voir le nombre de visiteurs augmenter pour ces occasions, j'espère que certains auront trouvé mon univers à leur goût et qu'ils reviendront ultérieurement!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Oups !! C'est vrai... méa culpa ! De plus, je n'ai pas été observatrice, tu as l'écharpe autour du cou !!
Répondre
N
C'est un beau bisou pour Violette ! <br /> Agréable cet été indien au bord de mer !
Répondre
V
Un bisouxxxx plein d'iode c'est bon pour la santé ça!
Répondre
R
Que de bisous dans l'air, j'espère qu'il y aura assez de " bise " pour les acheminer. Pour ceux qui ne savent pas...Chez moi,la bise= Mistral.
Répondre
M
Génial! Moi aussi j'aime les gavottes, c'est trop trop bon...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité