Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 506
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2009

ANDALOUSIE: CADIX et MARBELLA

Cadix ou Marbella, l'océan Atlantique ou la mer Méditerranée, à vous de choisir!

Quant à moi, j'ai aimé ces deux endroits avec un faible pour Cadix, Marbella correspondant  à notre Monaco!!!

Vues de Cadix:

Baie_de_Cadix

Cadix__6_

Cadix__8_

Vues de Marbella:

Marbella__0_

Marbella__06_

Marbella__12_

La suite à lundi, bon week-end à ceux qui passeront par ici!

Publicité
Commentaires
N
Je n'y suis jamais allée mais cette visite photos me fait rêver... et chantonner... "la belle de Cadix..." Je réfléchis au lieu de mes futures vacances qui devraient avoir lieu en novembre. Ce sera un peu exotique... je pense !
Répondre
P
que de photos qui font rêver ^^<br /> Pour finir je ne les ai pas fait ! j'ai eu beaucoup de choses qui me sont tombées d'un coup dessus et je n'ai pas eu le temps. Mais je compte faire des marchés de nuit l'été c'est sûr ça ferait un carton ! à bientôt
Répondre
A
idem !!! je prefere cadix!!!<br /> ;o) vite la suite, moi jen ai des tonnes je n arrive pas a choisir, mais il faudra bien que jarrive a faire un tri ;o)))<br /> bisoussss
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité