Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 549
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2009

DEFI PHOTO J3

Le thème de ce troisième jour est :"LE BLEU" le bleu de la nature bien sûr!!!

Alors là, après l'Espagne il faut que je vous parle de la Côte Basque: magnifique!!!!

Voici donc une photo prise l'été dernier:

-mer bleue

-ciel bleu

-montagnes au lointain bleues

Et tout ces surfers qui attendent: LA VAGUE, spectacle splendide, à Biarritz!!!!

biarritz

Moi ce spectacle je ne m'en lassais pas!!! J'aurais pu rester des heures!!!!!  Et vous?

Publicité
Commentaires
L
Amusant ... j'ai failli posté une photo prise depuis l'autre côté ... et c'est vrai que c'est beau !!!
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
S
Photo magnifique...
Répondre
C
J'adore... on entend le bruit des vagues !
Répondre
V
C'est reposant et vivifiant...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité