17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
1 décembre 2016

ANDALOUSIE

Recette pour un week-end de novembre dépaysant et très réussi: - Trois jours de congés - Un billet d'avion Barcelone Alméria - Un ami de très longue date installé à San José en Andalousie à qui on avait promis de rendre une petite visite - Un accueil...
1 novembre 2016

DE CASSIS A MARSEILLE

Aujourd'hui, si le coeur vous en dit je vous invite à me suivre de Cassis à Marseille, c'était le premier week-end d'octobre. Magique! Le port de Cassis Départ en bateau direction les Calanques Le dimanche matin direction la Calanque de Sugiton dans le...
1 juillet 2016

Retour à Marseille

Dimanche 19 juin, nous arrivons à Marseille, c'est ici que s'achève notre croisière d'une semaine autour de la Méditerranée, nous débarquons à 10h, tout est bien organisé pour que le débarquement de 700 personnes se passe dans le calme et en une heure...
30 juin 2016

Gênes

Samedi 18 juin, dernière escale avant de regagner Marseille. Arrivée à Gênes à 9h. C'est parti, nous allons découvrir la ville à pied,nous nous infiltrons dans les petites rues et nous imprégnions de l'atmosphère bien particulière des villes italiennes,...
29 juin 2016

Livourne

Vendredi 17 juin,il est 8h nous venons d'arriver à Livourne et sommes au point de rendez vous pour faire l'excursion organisée par MSC. Nous avons choisi d'aller dans le golfe de La Spezia ( golfe des poètes) :excursion "Les 5 terre" 1 ere étape: direction...
28 juin 2016

Olbia

Mercredi 15 juin 9h, après 24h de navigation nous voici arrivés à Olbia en Sardaigne. Cette fois encore nous n'avions pas choisi d'excursion mais ce fut la fois où nous l'avons un peu regretté, nous n'avons pas découvert la plage aux eaux translucides...
27 juin 2016

Ibiza

Mardi 14 juin, réveil à Ibiza, l'Armonia a jeté l'ancre à 9h et ne repartira que le mercredi matin à 7h afin que ceux qui le désirent puissent connaître Ibiza" by night"! Courant de la matinée nous voilà partis, direction la ville et la citadelle. Nous...
23 juin 2016

CROISIERE

Dimanche 12 juin, une grande première pour nous deux, une croisère autour de la Méditerranée avec la compagnie MSC. C'est donc dans l'après midi que nous embarquons sur l'Armonia avec un couple d'amis pour une semaine que nous espérons de rêve! Un tour...
26 mai 2016

COLLIOURE

Le premier mai dernier nous avions programmé une petite balade à Collioure, à 20 kilomètres de l'Espagne sur la côte Vermeille au bord de la Méditerranée. Nous n'avions jamais vu Collioure sous cette météo, vent de sud est et mer déchaînée. Une belle...
16 janvier 2016

S'AGARO

Pour commencer l'année en beauté rien de mieux qu'un grand week-end de quatre jours en amoureux, destination, la Costa Brava. Farniente, balades et photos étaient au goût du jour. Nous avons profité d'un climat doux pour la saison et de jolies couleurs...