Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2019

Tableau revisité

 

 

Aujourd'hui une grande première, comme une envie irrésistible de revenir sur une de mes toiles, à près tout pourquoi pas, à force de l'avoir sous les yeux je trouvais que le paysage manquait de vie même si le personnage peut se suffir à lui même.

 

Et voici le résulat:

 

20190314_150402

 

 

J'aime assez le rendu, il y avait déjà le vent, avec l'arrivée des nuages et une mer qui se déchaîne l'orage est presque là!

 

Pour que vous vous rendiez compte, le voici avant les retouches:

 

 

6 et fin

Publicité
Commentaires
A
Oui le modèle est très inspirant ;)
Répondre
B
superbe tableau et le modele super jolie notre jolie sandrine
Répondre
G
Plus de vie, tout en figeant un instant ! Fragile compromis que de vouloir garder le ciel bleu et quelques nuages plus expressifs, vous avez fait le bon choix pour valoriser l'effet de vent dans les voiles, la capeline et la robe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Au risque de te décevoir et avec un oeil tout à fait amateur car je n'y connais rien à la peinture, je trouvais plus naturelle la première toile . <br /> <br /> Mais c'est un avis très personnel .<br /> <br /> En tout cas bravo . Tu peins très bien ! <br /> <br /> Belle soirée Annie .<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité