Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2018

Le petit nouveau!

 

 

De retour de voyage les pinceaux sont ressortis, le projet de cette nouvelle toile avait mûri avant de partir.

 

 

20180810_151617

 

Tout était prêt sur le châssis toilé de format 54x73cm pour mon retour, juste le temps de se remttre de 9 heures de décalage horaire et de reprendre le travail!

Mise en place des couleurs:

20180924_160352

 

 

Ca avance lentement mais sûrement:

 

20180927_155042

 

 

Quant à mon magnifique voyage, je sais que certains d'entre vous attendent des photos, nous en avons des centaines et des centaines à visionner et à trier, ceux qui me suivent sur facebook, sur ma page "le pinceau d'annie" en ont déjà eu des aperçus lorsque j'étais là-bas, promis je vous ferais un ou plusieurs articles pour vous donner l'envie de franchir les 20000 kilomètres qui vous séparent de cet endroit paradisiaque.

 

_DSF2049

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli le petit nouveau .<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité