Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2018

Bonne année 2018

                             

                      

                           Bonne année 2018!

 

 

Je vous souhaite de traverser les saisons en toute sérénité et de vaincre l'adversité si elle se présente à votre porte.

 

Vivez le moment présent, vivez vos rêves et profitez de tous les petits bonheurs que la vie vous donne et si le coeur vous en dit continuez à me suivre ici, sur facebok ou sur instagram.

 

C'est avec le plus grand plaisir que je partagerais avec vous des choses qui me tiennent à coeur.

 

 

 

collage 2017

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de m'inscrire à ton blog j'ai besoin de renseignemens pour la team beaute majuscules ecrismoi a bellesetbien@netcourrier.com bisous
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité