Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2017

COMPLICITE

 

 

Je vous présente le petit dernier, huile sur châssis toilé de format 65x54 cm.

 

Une grande nouveauté, c'est la première fois qu'un élément masculin s'invite sur l'une de mes toiles.

 

COMPLICITE

 

 

fin

 

 

 

Pour information je ne déserte pas complètement le blog mais j'y serais moins souvent, il y a malheureusement trop peu d'interaction avec les visiteurs, le manque d'échange n'est pas ce que je recherche.

De plus mes statistiques sont complètement faussées par un robot google donc non exploitatables.

Vous me retrouverez sur facebook, sur ma page facebook du même nom que mon blog le pinceau d'Annie et sur instagram.

 

Publicité
Commentaires
O
Superbe.<br /> <br /> Bonne année à toi et à tes proches.
Répondre
G
Un pas de danse, cette complicité qui se ressent même les yeux fermés, deux coeurs qui suivent le même rythme, lui qui prend le contrôle, elle qui souligne les volutes des pas communs. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle interprétation d'un duo devenant unité !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité