Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2017

ENVIE 2017

                                                                                       

 

                                                   ENVIE

 

Le voici terminé, peinture à l'huile sur châssis toilé de format 23x33cm, il va rejoindre les six autres toiles du même format peintes en 2017.

Les sept péchés capitaux sont enfin terminés!

Après de multiples tatonnements cette dernière toile me paraît bien illustrer le thème.

 

 

5

 

 

 

Les voici réunis sur un petit montage:

 

 

 

Sans titre-1 copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations Annie, ta dernière oeuvre est tout simplement superbe! J'aime bcp. Le résultat final de l'ensemble est vraiment beau. C'était un magnifique projet que tu as mené à bout, de mains de maître!!!! A quand le prochain? Déjà une idée du thème? J'ai hâte... Bisous l'artiste!
Répondre
M
Quel talent, bravo pour ces magnifiques tableaux représentatifs de la beauté de la femme, celle que tu reflètes avec ton élégance, ton allure, ton sourire omniprésent et ton style. Tout cet ensemble se retrouve à travers tes tableaux que j'apprécie beaucoup. On attend la suite. .. ... Bisoussss ma belle 👄
Répondre
B
Très belle réalisation que les 7 péchés capitaux !....Bravo..l idée était excellente. !.la représentation de chaque péché , bien choisie..!...Je me suis régalée à te suivre pas à pas ...dans tes oeuvres. <br /> <br /> .Encore.........
Répondre
S
tu es vraiment douée<br /> <br /> tous mes voeux <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité