Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 463
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2016

DE CASSIS A MARSEILLE

 

Aujourd'hui,  si le coeur vous en dit je vous invite à me suivre de Cassis à Marseille, c'était le premier week-end d'octobre.

Magique!

 

Le port de Cassis

 

_DSF1626

 

 

_DSF1662

 

 

Départ en bateau direction les Calanques

 

 

_DSF1631

 

 

_DSF1639

 

 

_DSF1644

 

 

_DSF1646

 

 

Le dimanche matin direction la Calanque de Sugiton dans le 9 ième arrondissement de Marseille, une jolie balade à pied jusqu'au belvédère d'où nous aurons une magnifique vue.

 

 

_DSF1682

 

 

_DSF1714

 

 

_DSF1694

 

 

_DSF1679

 

Avant de rentrer sur Montpellier, arrêt déjeuner au Vallon des Auffes,"Chez Jeannot".

Vue panoramique depuis la corniche avant de descendre au restaurant.

 

_DSF1738

 

 

_DSF1742

 

 

_DSF1746

 

 

_DSF1780

 

 

A une prochaine fois pour de nouveaux souvenirs à partager!

 

 

_DSF1658

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle balade ! Moi qui ne connais pas cette région de Marseille , ça me donne envie d'une escapade ! Très bel endroit , certainement un excellent W-E en amoureux , que j'embrasse !
Répondre
S
Merci Annie pour cette balade dans La Merveille de la Méditerranée.<br /> <br /> Superbes photos et super photo de vous deux 😉 👍
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité