Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 janvier 2016

S'AGARO

 

Pour commencer l'année en beauté rien de mieux qu'un grand week-end de quatre jours en amoureux, destination, la Costa Brava.

Farniente, balades et photos étaient au goût du jour.

Nous avons profité d'un climat doux pour la saison et de jolies couleurs hivernales qui ont inspiré le photographe.

 

Petit souvenir en images:

 

 

 

_03A1355

 

 

 

_03A1489

 

 

 

_03A1536

 

 

 

_03A1541

 

 

 

_03A1603

 

 

 

 

_03A1620

 

 

Instant improbable: des perruches sur la plage.

 

 

 

_03A1399

 

 

Deux classiques: le rocher et le cadre métallique!!!

 

 

_03A1360

 

 

 

 

_03A1387

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche, profitez des bons moments et de la vie , elle est si précieuse!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolis souvenirs en image pour faire partager ce beau moment que vous avez vécu.<br /> <br /> Des parenthèses enchantées à deux...c'est tellement magique!<br /> <br /> Vous êtes toujours aussi jolie!
Répondre
A
J'imagine que ton appareil était de sortie comme celui de mon mari :)<br /> <br /> Je lui ferais part de ton commentaire, les couleurs d'hiver sont douces et permettent de très beaux clichés.<br /> <br /> Merci pour ton passage!
Répondre
N
De bien jolies photos Annie ! :-) Avec mon chéri, nous sommes allés début décembre, sur la Costa Brava et nous avons vraiment apprécié notre week-end ! Les paysages sont beaux et à cette période de l'année, nous avons apprécié la tranquillité ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui Anne Marie les mots de Pierre sont parfaits, comme à son habitude ;)<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog!!
Répondre
A
Une série qui incite à la sérénité...quant à la vie, elle est précieuse oh oui ! Nous, le monde, tout le monde avons besoin de cette sérénité....Je ne peux qu'approuver les beaux mots de Pierre. <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité