Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2015

Inspiration paradis perdus

 

 

Christine and the Queens - Paradis Perdus (Clip Officiel)

 

Voici l'inspiration de ma nouvelle toile, pour ceux ou celles qui sont inquiets comme une amie chez qui je suis allée dîner hier soir,  pas d'inquiétude je vais bien!!!

Publicité
Commentaires
B
J adore Christine and the Queens..son album est extraordinaire. ..je comprends ton inspiration. ...on attend la suite de Paradis Perdus....Bisous. .
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité