Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2015

DECOUVERTE DE BORDEAUX

 

 

Deux jours à Bordeaux pendant les fêtes de fin d'année, deux jours pour faire de gros calins à mon petit Sacha venu d'Asie passer Noël chez son autre mamie, deux jours pour découvrir la ville.

 

C'est sous un beau soleil d'hiver que nous avons joué les touristes à bord du petit bus qui sillonne la ville.

 

 

DSCF3575

 

 

 

DSCF3576

 

 

 

 

DSCF3586

 

 

 

 

DSCF3574

 

 

 

DSCF3573

 

 

Un petit tour par le marché de Noël, le manège et la pêche aux canards qui pour la circonstance s'étaient transformés en pères noël.

 

 

DSCF3567

 

 

DSCF3545

 

 

 

Puis à la nuit tombée nous sommes rentrés par les quais.

 

 

 

 

DSCF3607

 

 

 

 

DSCF3612

 

 

 

DSCF3618

 

 

 

 

Et voilà, deux jours ça passe vite, trop vite, au revoir Bordeaux, à l'été prochain Sacha!!

 

 

 

DSCF3630

 

 

 

 

DSCF3632

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mais que ma ville est belle... J'aurais adoré te rencontré<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc..mamie Nini est heureuse???ton petit fils qui grandit aussi vite que le mien!!un vrai bonheur sur un week.end......tjs trop court!!!.<br /> <br /> big bisou. ..Annie. .
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité