Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2014

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

 

 

L'année 2014 arrive à son terme avec son lot de joies et de peines!

 

Une nouvelle année va débuter, il n'est pas rare à cette période de l'année de prendre de bonnes résolutions, genre:

Je vais manger sainement, faire du sport régulièrement, arrêter de fumer, boire avec modération et j'en passe, j'ai plein d'autres idées ...

Les bonnes résolutions sont nombreuses, à chacune et chacun d'essayer de s'y tenir

 

Après les bonnes résolutions viennent les voeux, de quoi pouvez-vous rêver? Avoir envie?

 

Pour moi c'est simple que tous ceux que j'aime soient heureux et en bonne santé, où qu'ils soient, aux quatre coins du monde!!! Facile non?

 

Une pensée particulière pour mes deux amies qui luttent contre la maladie.

Une pensée également pour tous ceux qui passeront les fėtes seuls.

Une pensée pour les abscents.

 

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes entourés je l'espère par ceux que vous aimez et qui vous aiment.

 

 

 

 

 

IMG_7962a

 

 

 

 Bonne et heureuse année 2015!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes voeux sont sincères et remplis d émotion. ......<br /> <br /> A mon tour, la santé pour tous...quant.aux résolutions ou aux envies,la liste sera longue selon les grands ou les petits!!!! Que du Bonheur,à partir de joies simples,...Sachons savourer chaque instant de Vie..tout simplement...Le bonheur réside là. !!!<br /> <br /> BIG BISOUS. ...Annie.Gilles..et les vôtres! !!
Répondre
O
Que cette fin d'année soit agréable pour toi et tes proches. Quant à la nouvelle, elle sera à ton image : jeune et jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2015 à toi Annie et à tes proches...Je formule les mêmes voeux simples mais oh combien importants : que tous ceux que j'aime soient les plus heureux possible, en pleine santé et aient du travail....Bises Annie.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité