Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2014

KOH LIPE 2014

 

 

 

Après trois nuits passées sur la petite île de Koh Kradan nous voilà repartis en bateau direction:

 Koh Lipe, une île peu connue à l'extrême sud de la Thaïlande, juste à la frontière avec la Malaisie.

 

C'est sur la plage de l'hôtel Pitiusas que nous déposera le bateau taxi en fin d'après midi.

 

 

DSCF2452 copie

 

 

 

DSCF2453 copie

 

 

 

 

DSCF2489 copie

 

 

 

 

DSCF2459 copie

 

 

 

Les bungalows sont à flan de colline, c'est ici que nous passerons le reste de nos vacances en toute sérénité à profiter du calme, de l'eau bleue turquoise, chaude et transparente,et du sable blanc.

 

 

 

DSCF2494 copie

 

 

 

 

DSCF2543 copie

 

 

 

 

DSCF2500 copie

 

 

 

Sur cette île sont organisées des sorties de plongées sous marines, mais juste avec un masque, des palmes et un tuba vous pourrez admirer le ballet aquatique.

Promis cet été je m'exerce à respirer à travers un tuba, pas si simple quand on n'a pas l'habitude, il faut que je prépare mes prochaines vacances car je reconnais que ce fut un peu laborieux!!!

 

 

 

DSCF2551 copie

 

 

Pour se déplacer sur l'île vous pouvez emprunter des taxis, pas du tout comme ceux qu'on a l'habitude de voir:

 

 

139416973320611200_resized copie

 

 

On découvre d'autres plages et le spectacle du soleil qui se couche:

 

 

DSCF2688 copie

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2511 copie

 

 

 

DSCF2596 copie

 

 

 

Les jours passent trop vite, nous allons devoir regagner le continent, les vacance touchent à leur fin.

 

 

 

DSCF2753 copie

 

 

 

 

DSCF2754 copie

 

 

Bye bye Kho Lipe!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique reportage . Je me suis régalée . Des vacances de rêve bien méritée . Merci pour ce récit de voyage .
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité