Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 décembre 2013

SACHA

 

Faute de pouvoir faire des câlins, faute de pouvoir passer du temps avec mon petit fils je me suis lancée et j'ai fait son portrait à partir d'une photo.

 

 Voici le résultat:

 

IMG_20140128_091309

 

 

 

 

IMG_20140128_091314

 

 

 

 Merci aux nouvelles technologies, merci à mon fils pour son coaching à distance grâce à internet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
magnifique ....................bravo l.......
Répondre
C
Je ne peux comparer , mais il est bien mignon , et l'amour que tu lui portes est dans le coup de crayon ...on le sent ! Bravo , gros bisous !
Répondre
S
moi je le reconnais le petit sacha!
Répondre
A
Oh mais il te ressemble beaucoup et surtout il a ta bouche, cette partie du corps qui sert à faire les bisous et à dire aux gens qu'on aime qu'on les aime justement...J'imagine que tu dois être peinée de ne pouvoir l'embrasser, le câliner mais il va grandir et sera en âge de prendre l'avion seul un jour. Ainsi, tu pourras en profiter bien plus que maintenant....Bisous Annie.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité