Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2013

COURONNE DE L'AVENT

 

 

Nous sommes aujourd'hui le 1 er décembre, c'est le premier dimanche de l'avent.

 

En cette fin d'après-midi j'ai confectionné ma couronne.

 

 

Matériel:

 

 

- trois branches de lierre du jardin.

 

- un dessous de plat en liège.

 

- quatre photophores et quatre bougies chauffe plat.

 

- un ruban gris.

 

- un petit angelot

 

Réalisation:

 

 

Placez les photophores sur le liège.

 

Fabriquez trois couronnes avec les trois branches de lierre,  superposez les et réunissez les entre elles à l'aide du ruban.

 

Accrochez le petit angelot avec du fil de laiton à l'une des couronnes.

 

 

couronne

 

 

 

Voilà c'est terminé, chaque dimanche de décembre il suffit d'allumer une bougie supplémentaire jusqu'à Noël!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est absolument ravissante!<br /> <br /> C'est simple et si joli, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Une belle façon d'attendre Noël!
Répondre
O
C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Le petit angelot, c'est tout moi ;+))
Répondre
N
Très joli cette couronne ! J'ai beaucoup de lierres dans mon jardin, tu me donnes des idées Annie ! :-) Le petit ange est ravissant.. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ravissante ta couronne de l'avent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Une bien jolie couronne!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité