Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2013

MISS DIOR EN LIVE

 

 

Aujourd'hui je reviens sur l'exposition qui a eu lieu au Grand Palais à Paris du 13 au 25 novembre 2013

 

 

                    MISS DIOR

 

 

 

Sans titre-1 copie

 

 

 

C'est au bout de deux heures trente d'attente que j'ai pu découvrir  les réalisations des quinze artistes féminines qui se sont inspirées du célèbre parfum de Christian Dior: Miss Dior.

 

le_parfum

 

Les photographies étant autorisées c'est avec le plus grand plaisir que je vous fais pénétrer dans l'univers de l'exposition, sans oublier de remercier au passage mon complice de photographe!!!

 

Mes créations préférées:

 

 

MISS DIOR PAR:

 

 

Karen Kilimnik

 

 

Sans titre-5 copie

 

 

 

Alyson Shotz

 

 

 

Verre

 

 

 

Hannah Starkey

 

 

 

tatoo

 

 

 

Joana Vasconcelos

 

 

 

Sans titre-4 copie

 

 

Ionna Vautrin

 

 

parasol

 

 

 

Carole Benzaken

 

 

 

DSCF1590 copie

 

 

 

En déambulant dans les allées de l'exposition on pouvait également découvrir, bien à l'abri dans des vitrines de magnifiques modèles de la maison Dior dont ceux-ci:

 

 

 

DSCF1561 copie

 

 

 

 

Sans titre-2 copie

 

 

 

 

Sans titre-3 copie

 

 

 

Une bien belle exposition qui ne faisait aucunement regretter cette longue attente sous un ciel gris parisien de novembre!!

 

 

 

DSCF1593 copie

 

 

Un moment fort agréable passé dans ce décor de rêve.

En espérant que cet aperçu aura permis à certains de s'imaginer ce que fut l'exposition et à d'autres de se la remémorer.

 

Et pour terminer la vidéo de l'ouverture de  l'exposition:

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage, c'est magnifique.<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Wouah ! Dior... prestige et beauté ! Ta patience a été récompensée, tu as ramené de belles photos (merci à ton photographe !) :-) Tu es splendide sur les photos. <br /> <br /> J'ai trouvé la vidéo très intéressante, ainsi on se rend compte de l'ambiance, des couleurs et on est projeté dans ce mouvement.<br /> <br /> Merci Annie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La patience récompensée ! Superbe .... de quoi rêver pour la période des fêtes . Merci Annie .
Répondre
M
Cette expo avait l'air super, tu as sûrement du la trouver trop courte! Beaucoup d'attente mais effectivement je pense que ça en valait la peine. Je n'avais pas connaissance de cette expo alors merci pour cette découverte même si c'est avec un léger regret car je me dis que j'ai raté quelque chose :)<br /> <br /> Petit +: t'es splendide sur les photos et j'adore la tenue que tu portes! :)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité