Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2013

BONNE RENTREE 2013

 

 

Et voilà l'heure de la rentrée a sonné, les vacances sont terminées, elles sont passées si vite...

 

 

 

DOISNEAU-1394-Le-petit-train-de-chaises-PARIS-1944

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec ces quelques clichés célèbres de Robert Doisneau ( 1912-1994) que je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée 2013, à tous les enfants et à leurs enseignants qui demain reprendront le chemin de l'école, une bonne rentrée également à tous ceux qui reprennent le travail!!

 

 

 

 

Doisneau6

 

 

 

 

 

doinlo530ti2_1_

 

 

 

 

 

DOISNEAU-2218-L-harmonica-1944

 

 

 

 

 

linfoscol

Publicité
Commentaires
I
Quelques jours de retard, mais nous sommes encore en septembre.<br /> <br /> J'espère, Chère Annie, que votre rentrée s'est bien passée!<br /> <br /> Bonne continuation dans ce cas!
Répondre
L
J'adore Doisneau !!!
Répondre
B
Merci bonne rentrée à toi également.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Bonne rentrée à toi Annie et à tous ceux qui font la rentrée également.<br /> <br /> Merci pour ces clichés qui nous montrent des élèves heureux d'aller à l'école.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité