Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2013

WEEK-END DANS LES CEVENNES

 

 

 

Un week-end de juin où le soleil était au rendez-vous, une bonne dose de convivialité, une visite de la bambouseraie d'Anduze, une belle balade en Harley sur des petites routes des Cévennes, voici deux jours qui ont fait du bien et qui ont permis de déconnecter un moment.

 

 

Départ samedi 22 juin de Macadam Moto à Saint Jean de Védas, direction Anduze.

 

 

Un petit groupe d'une cinquantaine de personnes prend la route, hébergement prévu:

 

 

 

Le camping de La Pommeraie route de Lasalle à Thoiras Anduze.

 

 

 

 

DSCF0484 copie

 

 

 

 

 

 

DSCF0485 copie

 

 

 

 

A peine arrivés nous récupérons les clés des bungalows et direction la bambouseraie.

 

 

 

Un lieu féérique comme vous pouvez en juger à travers ces images:

 

 

 

 

DSCF0530 copie

 

 

 

 

 

DSCF0505 copie

 

 

 

 

 

DSCF0538 copie

 

 

 

 

 

DSCF0539 copie

 

 

 

 

Il y a parfois des choses étranges dans la vie, j'ai franchi l'entrée du village laotien juste après avoir raccroché d'une communication téléphonique avec mon fils au Laos!!

 

 

 

 

DSCF0504

 

 

 

 

 

 

DSCF0515 copie

 

 

 

Ce n'est pas 10000 kms qui vont nous séparer!!

 

 

 

DSCF0533 copie

 

 

 

 

De retour à la Pommeraie une superbe soirée nous attendait dans la Grange du camping, grande salle prévue à cet effet, et c'est jusqu'à minuit que la musique raisonna.

 

 

 

 

DSCF0631

 

 

 

 

 

Un grand merci à notre animateur qui a mené la danse de main de maître, bravo à Chantal pour son interprétation de Johnny.

 

 

 

DSCF0615 copie

 

 

 

 

 

 

Après une nuit un peu écourtée  nous fûmes tous prêts à chevaucher les motos pour une splendide balade sur de petites routes étroites et sinueuses des Cévennes.

 

 

Merci aux organisateurs pour cet excellent week-end, le travail en amont étant considérable!!

 

 

Merci à la sécurité pour nous avoir si bien encadrés!

 

 

Il est temps de rentrer.

 

 

 

DSCF0702 copie

 

 

 

 

Merci à tous les participants!!

 

 

 

 

Anduze1

 

 

 

Et comme d'habitude merci à mon photographe officiel.

 

 

 

 

DSCF0544 copie

 

 

 

 

 

Je terminerais par cette photo que j'intitule: "Quand je serais grande, je serais..."

 

 

 

DSCF0703 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel beau moment tu as passé avec ton amoureux et vos amis autour d'une passion commune, la moto. Le soleil était au rendez-vous et vous a permis d'en profiter au maximum. Quel bel album photo tu nous offres là comme à chaque fois d'ailleurs.<br /> <br /> Et ce signe du destin quant au moment où tu es arrivée au village laotien ;)<br /> <br /> Bisous Annie.
Répondre
I
Ces images sont somptueuses et votre sourire rayonnant fait un réel plaisir à voir. Il nous en dit long sur le bonheur que vous et votre amoureux avez ressenti pendant ce beau week end!<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos!
Répondre
M
Quel bon week end vous avez du passer! De très jolies photos :)
Répondre
S
Tu as du te régaler ma chérie<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Superbe je vois que tout était bien organisé comme d'habitude !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité