Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2013

REVERIES AUTOMNALES (fin)

 

 

 

 

Souvenez-vous le 6 février je vous présentais les débuts de cette toile sur châssis de 50x70 cm.

 

 

 

Rèves d'automne 1

 

 

 

 

Une étape intermédiaire:

 

 

 

Sans titre-1 copie bis

 

 

 

Cette commande particulière est achevée.

 

 

Des détails:

 

 

Vignes2 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vignes 2 copie

 

 

 

 

 

 Le tableau dans sa globalité:

 

 

 

 

fin

 

 

 

 

 Voilà, le tableau est terminé, cette toile ne plaira certainement pas à tout le monde mais celui qui l'a commandée a l'air satisfait du résultat, quant à moi je me suis régalée à la réaliser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe! moi, j'aime et suis émue....Bisous Annie
Répondre
B
ouh ouh il faut oser hein ! d'un autre côté si c'est une commande et que le client est satisfait, que toi tu as pris plaisir à le faire, c'est bien là l'essentiel ! bravo !
Répondre
S
Tu as tout dit, le principal dans l'art n'est pas de plaire à tout le monde mais d'émouvoir et de toucher quelques uns... <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
YES..réussie ta jolie miss !! les formes sans les "formes" .......<br /> <br /> kiss ...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité