Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2013

RALENTIR LE TEMPS

 

 

Ce matin je me réveille avec une étrange impression!

 

Les années passent vite, très vite, trop vite.

 

 

 Mai 1979

 

Attestation RAM

 

 

 

Mai 2012

 

 

 

DSC_8527

 

 

Entre ces deux clichés: un mariage, trois enfants et un petit fils, que du bonheur, mais juste une drôle d'envie celle de ralentir le temps!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
arffffff c'est sur.... mais c'est la vie, c'est comme ça, impossible d'arrêter le temps.... n'empêche qu'on te reconnait hein ! T'as juste moins de bouclettes hi hi !!!!
Répondre
F
Je sais que tu n'aimes pas forcément fêter ton anniversaire, puisque justement il te rappelle ces années qui défilent trop vite ;)... alors juste un petit passage ici pour te faire un gros bisou, admirer ta frimousse et ce sourire qui te caractérise tant ;)... et lire cette jolie déclaration de l'Amoureux ;) !! Gros bisous à vous deux !
Répondre
C
Là , c'est l'émotion qui prime , une très grande émotion ! Retrouver une amie après tant de décennies , c'est pour moi comme un cadeau , et pourtant , il s'agit de TON<br /> <br /> anniversaire !<br /> <br /> Les années sont passées sur toi comme une légère brise tout au plus , je t'ai bien reconnu , les quelques rides de nos visages , ne sont que les témoins des sourires distribués aux uns et aux autres ....<br /> <br /> Vieillir est une chance , savourons-là ! <br /> <br /> Plein de bisous pour toi Annie , Catherine .
Répondre
O
Bon anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Tu es toute mimi;<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très bel anniversaire......Pour ce qui est du temps, laisse-le faire puisqu'il sait si bien s'occuper de toi, de ton bonheur...Bisous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité