Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

PETITS SACS MALINS

 

 

La machine est sortie, les automatismes reviennent peu à peu et voici les nouveaux petits sacs en tissu un peu plus glamour et écolo que le vulgaire sac en plastique pour transporter vos chaussures.

 

 

Sac 1 copie

 

 

 

 

Sac 2 copie

 

 

 

Toute une soirée sur talons hauts ce n'est pas toujours facile , ça fait longtemps que j'ai adopté ce genre de petits sacs pour les chaussures de  rechange. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien vu ces petits sacs et très jolis ! Suis comme toi, j'emmène toujours des chaussures de rechange... ;-)
Répondre
C
Effectivement, c'est quand même beaucoup plus féminin.
Répondre
A
chouette qu elle ressorte ta machine.. et en plus pour des choses utiles ;o) et jolies!
Répondre
P
Belle idée qu'un sac pour les chaussures de rechange, chic et mode !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité