Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2013

LOUBOUTIN PRINTEMPS ETE 2013

 

 

Christian Louboutin dévoile sa collection printemps-été 2013 à travers une campagne publicitaire orchestrée par le photographe Peter Lippman.

 

Celui-ci met en scène escarpins et minaudières dans un décor de port de pêche.

 

Une idée originale pour une collection qui ne manque pas de fantaisie et d'extravagance.

 

Jugez -en par vous même:

 

 

chaussure_rose_4_peterlippmann_397344137_north_545x

 

 

 

blue_shoe_4_peterlippmann_935368198_north_545x

 

 

 

plastic_vert_4_peterlippmann_132364992_north_545x

 

 

 

shiney_blue_4_peterlippmann_375863433_north_545x

 

 

 

sac_dore_____4_peterlippmann_868502445_north_545x

 

 

Avec ces modèles nous sommes bien loin des escarpins classiques du créateur, chics et intemporels à mes yeux!

 

 

441210-Christian-Louboutin-VERY-PRIVE--1

 

 

Christian-Louboutin-Pas-Cher-1047

 

 

Christian-Louboutin-Pas-Cher-1078

 

Sachons cependant apprécier la créativité et du créateur et du photographe.

Dans les nouveaux modèles j'ai quant même un faible pour les escarpins roses.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ou comment faire de l'escarpin un art... Louboutin avait déjà fait cela, et beaucoup d'érotisme, en photos avec David Lynch... Bises.
Répondre
L
Je vais pêcher des Loubouts quand tu veux !
Répondre
O
J'aime bien son côté déjanté. Je suis partant pour une partie de pêche, mais je préfère les plus sages chez Louboutin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La 1 rose est sublime<br /> <br /> Gros bisous Annie
Répondre
N
Moi aussi Annie, je suis tout à fait d'accord avec toi, les escarpins roses sont de toute beauté ! Les mises en scène très originales et le décor s'harmonise bien avec ces superbes créations ! Suis fan de Louboutin... voui voui ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité