Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2013

MAMIE A TEMPS PLEIN C'EST FINI!!!

 

 

Et voilà, mamie à temps plein c'est terminé depuis ce matin, les parents ont récupéré leur petit bonhomme, tout s'est bien passé, un peu fatigant mais tellement d'amour à partager!!!

 

Juste un peu difficile après dix jours avec lui et un week-end en famille de voir la maison à nouveau vide!!!

 

 

 

P1010331

 

A la prochaine petit Sacha avant que la petite famille ne reparte vivre au Laos car tel est leur choix...

Rappelez-vous: http://lepinceaudannie.canalblog.com/archives/2012/02/18/23550906.html

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Excuse moi Annie, je me suis trompée de prénom... rooooo ! Il est tard et je n'ai plus les yeux en face des trous ! lol<br /> <br /> Bon... Nanou... Annie... c'est presque pareil, on va dire ! ;-)
Répondre
N
Ils prennent de la place ces petits bouts de chou et c'est merveilleux ! Ils ont un beau projet à ce que je lis. J'ai vu un reportage sur le Laos avec l'émission Echappée Belle il y a quelques jours. Je me suis régalée ! <br /> <br /> Gros bisous Nanou !
Répondre
O
Fatiguée mais heureuse...<br /> <br /> Profite de tes souvenirs. Il reviendra vite ou tu iras.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
oui ca va quand même être dur ce départ mais ils vont être heureux . ca compensera nos larmes j'espere . A tres vite ma michou
Répondre
F
Bonjour !<br /> <br /> C'est la 1ere fois que je viens sur ce blog....le Laos doit etre un pays magnifique, mais je comprends que tu sois un peu triste !<br /> <br /> BON COURAGE !!!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité