Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

27aacfb536d04a0e_4b83632f_xxxlarge_0

 

 

 

 

Après un Noël chargé en émotions me voici à l'aube de la prochaine année.

 

J'ai une pensée pour ceux qui ont eu des problèmes de santé en 2012 , une autre pour ceux qui ont eu des problèmes de vie personnelle, et une dernière pour ceux qui ont eu des soucis professionnels.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, elles nous procurent notre lot de joies et de peines, profitons de tous les petits moments de bonheur qui nous sont offerts aussi minimes soient-ils, comme une balade au bord de l'Océan à Noël!

 

_DSF4062 copie

 

Bonne et heureuse année 2013

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Une très belle année, Annie, pour vous et ceux que vous aimez!<br /> <br /> Une année remplie de petits bonheurs, comme vous le dites si bien, et de plus grands et de plus intenses!
Répondre
S
Douce et heureuse année a toi Annie<br /> <br /> Tout plein de bonheur !!! <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une excellent année 2013. Des sourires, des fous rires, des émotions, de la passion, l'amitié et l'amour toujours... et des voeux qui se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
V
Merci, et bonne année pour également et tous vos proches, bises !
Répondre
N
Très chère Annie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta famille, une très belle année 2013 avec beaucoup de joie et surtout la santé qui est essentielle !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité