Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2012

2012

 

 

Un petit résumé de mon année 2012 en images.

 

Les dessins.

 

 

Louboutin

 

 

 

 

Pied

 

 

 

 

 

Jambes

 

 

 

 

 

Fusain

 

 

 

 

 

Pétasse

 

 

 

Un mixte: dessin, collages.

 

 

 

Fleurs avril

 

 

 

 

Les tableaux pour enfants.

 

 

 

 

 

Basques fin

 

 

 

 

 

Charlyne

 

 

 

 

Margot

 

 

 

 

Mila

 

 

Un clic gauche sur la souris positionnée sur l'image pour la voir en grand.

 

 

 

En 2013 nous verrons si l'inspiration est au rendez-vous!!!

 

 

 Cette année j'ai ouvert de nouvelles rubriques: "Coup de coeur", "C'est fou!", la rubrique "Mode" que j'ai un peu plus développée.

Je souhaite que mon blog soit un lieu de partage, partager les choses que j'aime, qui me tiennent à coeur.

J'espère que vous serez nombreux à me suivre, que vous serez nombreux à passer ici avec plaisir et surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire,  un partage c'est aussi un échange.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle rétrospective de ton année....Tu n'imagines même pas à quel point je t'envie de savoir dessiner....Merci pour toutes ces belles choses, ces infos pour les expos....Bisous plein, plein, plein Annie.
Répondre
P
Il est BON de venir ici, de passer, de voir vos créations, d'imaginer ces instants des premiers coups d'esquisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et BONNNES FETES
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité