Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2012

1 ER SALON D'ARTS PLASTIQUES

 

 

Les 10 et 11 novembre 2012

L'Association Culture et Loisirs de Montferrier sur Lez organise son 1 er salon d'Arts Plastiques qui aura lieu au Centre Culturel Le Devezou.

 

carte invitation

 

 

 

Une invitée d'honneur sera parmi nous: Monique Rayeroux.

 

 

 

1482057086

 

 

 

650229674

 

 

Quant à moi je serai présente avec mes trois collages 30x30 cm sur châssis toilés.

 

 

Mascarade

 

 

Mascarade

 

 

 

Parfum de rose

 

 

 

Parfum de rose

 

 

 

Romantic woman

 

 

Romantic woman

 

 

Venez nombreux!

Publicité
Commentaires
N
Mon fils et sa femme sont à la maison ce week-end ! Petit week-end en France car ils vivent à Barcelone ! Je ne pense pas pouvoir venir... c'est dommage ! <br /> <br /> Pense bien à toi et te souhaite une belle expo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis trop loin, mai j'aurai beaucoup aimé te rencontrer et regarder tes oeuvres<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
chouette , je passerais jeter un oeil !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité