Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2012

PIGMENT NOIR

 

 

 

Aujourd'hui un énorme coup de coeur pour une nouvelle enseigne qui a vu le jour depuis peu  au pays basque, dans le vieux Bayonne:

 

 

 

 

 

    PIGMENT NOIR

 

 

 

 

 

DSC_2344

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Souvenez vous: http://lepinceaudannie.canalblog.com/archives/2012/02/18/23550906.html

 

 

Après plusieurs mois de prospection ils se sont finalement installés à Bayonne début juillet.

Après un été de  travaux,  j'ai la joie de vous annoncer qu'ils ont commencé leur activité, ils vous accueillent sur deux étages, dans le centre historique à quelques pas de la cathédrale au:

7 rue du Luc

 

 

 

DSC_2340

 

 

 

 

 

 

DSC_2342

 

 

 

 

 

 

 

DSC_2233

 

 

 

 

 

 

DSC_2229

 

 

 

 

 

 

DSC_2251

 

 

 

 

Ils sont plein de dynamisme, plein d'idées et de créativité, je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent.

 

Une nouvelle aventure commence...

 

 Pour en découvrir un peu plus sur leur travail et sur ce qu'ils vous proposent rendez-vous ICI

 

info@pigmentnoir.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
ils sont forts ! on est fiers d'eux .
Répondre
A
J aime la deco ;o)
Répondre
S
Superbe boutique...<br /> <br /> Dommage que je sois si loin et pourtant si près<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Il faudra féliciter le graphiste de Pigment Noir ;+))
Répondre
V
Merci pour l'info, si je passe par là-bas, bises à vous !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité