Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2012

VACANCES

 

 

Le blog se met en mode VACANCES, je vous dis au mois de septembre avec je l'espère un tas d'idées nouvelles et de choses à partager avec vous tous, fidèles sur mes pages.

 

Bonnes vacances à ceux qui les débutent et bonne reprise aux autres!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances Annie ! <br /> <br /> Peut-être es-tu de retour de bientôt ! :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonnes vacances<br /> <br /> que du bonheur sur ton site<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> merci<br /> <br /> Chantal (harley)
Répondre
B
bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Bonnes vacances à toi Annie.<br /> <br /> j'espère que tu auras beau temps là où tu vas si tu pars.<br /> <br /> De toutes façons, reviens-nous avec plein d'idées pour de nouvelles oeuvres picturales entre autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Annie
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité