Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2012

MILA

 

 

Une commande pour une petite Mila qui va avoir bientôt un an.

 

Une nouveauté: le châssis est rond!

 

 

Mila

 

 

 

Ca vous plaît?

 

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup, très mignon...
Répondre
S
Bien évidemment elle a de la chance!!!
Répondre
B
Trop choupi ce tableau, Mila a beaucoup de chance !!!
Répondre
A
Cà me plait effectivement et je trouve que le chassis rond donne une toute autre impression d'un motif pourtant identique....Et comme j'adore les coccinelles, je trouve très joli ce tableau...Un souhait de bon anniversaire à transmettre à Mila et bisous à toi Annie.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité