Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2012

EUROFESTIVAL 2012

 

La 6 ième édition de l'Eurofestival Harley Davidson.

Du 10 au 13 mai dernier dans le golfe de Saint Tropez à Port Grimaud.

 

 

Une manifestation riche en couleur et en bonne humeur.

 

Une scène de concert sur la plage a accueilli deux groupes par soir du jeudi au samedi.

 

 

DSCF2703 copie

 

 

Le fantastique Custom Bike a eu lieu dans le village de Grimaud le vendredi.

 

Et la fabuleuse parade le samedi avec un passage sur le port de Saint Tropez.

 

Cette année les femmes étaient à l'honneur sur le site:

 

- atelier d'informations techniques.

- atelier de maquillage professionnel avec la marque Make Up for Ever.

- et pour finir en beauté les femmes motardes se sont rassemblées en tête du cortège pour ouvrir la grande parade.

 

Pour vous mettre dans l'ambiance, voici quelques photos prises sur le site du rassemblement:

 

 

DSCF2578 copie

 

 

DSCF2602 copie

 

 

DSCF2604 copie

 

 

Stand d'essais Harley Davidson

 

 

DSCF2598 copie

 

 

Les boutiques

 

 

DSCF2596 copie

 

 

DSCF2647 copie

 

A suivre pour les amoureux de Harley Davidson et de Saint Tropez deux autres articles...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'ai reconnu la dame ;) <br /> <br /> Je ne suis jamais montée sur une Harley mais je testerai volontiers....Impressionnant une telle concentration en un même endroit....Je file voir la suite.....J'espère que tu es revenue plein de paillettes dans les yeux....Bisous à toi Annie.
Répondre
C
Bonjour Annie,<br /> <br /> C'est toujours impressionnant de voir autant d'Harley... De quoi faire de belles photos et surtout de passer un super moment.<br /> <br /> Envoie vite la suite ;-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
L
Je crois bien avoir reconnu la seule bikeuse en mini jupe du lieu sur la dernière photo !!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité