Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2012

CHRISTIAN DIOR COUTURE

fashion-week-haute-couture-defile-christian-d-L-wt93Zw

 

 

 

Un nouveau coup de coeur ce matin devant mon écran de télé pour la nouvelle publicité:

 

 

 

Christian Dior Couture.

 

C'est ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mode, parfums, accessoires, décor et lieu pub... sans oublier les beaux mannequins... J'ADOOOOOORE !<br /> <br /> Bisous Annie :-)
Répondre
V
Je l'avais remarqué et je l'aime beaucoup aussi ! Bisous à vous !
Répondre
A
C'est beau mais c'est Dior alors çà ne peut pas être moche....Chic, raffiné, élégant...depuis le début de l'aventure Dior, ces mots caractérisent cette maison de couture....Il n'y a que Chanel et plus récemment Lacroix qui pouvaient rivaliser avec lui...Saint Laurent aussi dans une certaine mesure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi Annie
Répondre
B
superbe j'adore.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Nat
Répondre
T
Dior, j'adore. C'est vraiment très beau. Bisous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité