Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2012

PHOTOS INSOLITES

 

 

Voici quelques photos insolites prises par mon photographe préféré à la sortie de l'exposition d'Edgar Degas fin mars dernier.

 

 

DSCF2253 copie

 

 

 

DSCF2260 copie

 

 

 

DSCF2256 copie

 

 

 

DSCF2261 copie

 

 

 

DSCF2235 copie 

 

 

 

 

DSCF2226 copie 

 

 

Ces avec ces clichés que je souhaite à tous ceux qui passeront par ici un excellent week-end de Pâques!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli partage, moi aussi j'aime beaucoup ce dernier cliché... superbe ! Bisous Annie... ainsi qu'à Gilles !
Répondre
V
Très original, vraiment, pour la dernière, je crois que j'ai une "clé" pour ouvrir... Bisous !
Répondre
C
Belle série de photos et très bon week-end de Pâques à tous les deux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+
Répondre
T
Félicitations de ta belle-maman Gilles, tu fais toujours de superbes photos, je te l'ai d'ailleurs toujours dit. Je ne suis pas étonnée que tu ais pris ma fille en photo avec ses bas couture. Bon week-end de Pâques, essayez de vous reposer. Je vous embrasse tous les deux.
Répondre
A
Énorme l'arbre aux voyelles ! Mon sujet de bac d'arts plastiques héhé... Les vieux souvenirs.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité