Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2012

GUERLAIN

           

            "La petite robe noire"

 

Je suis restée sous le charme de l'opération marketing.

Une silhouette parée d'une petite robe noire Coco Chanel dessinée à l'encre de chine déambule dans les rues de Paris sur un air indémodable interprété par Nancy Sinatra dans les années 1960 " The boots are made for workin".

 Cette campagne publicitaire a été orchestrée par le duo d'artistes Kuntzel et Deygas.

 

 
La Petite Robe Noire - Mon nouveau parfum

 

Ce parfum existe depuis  2009, il a été remis au goût du jour autour de subtiles notes de cerise noire accompagnant la bergamote.

la-peite-robe-noire-guerlain-250-beaute-parfum-1162126

Rendez-vous chez votre parfumeur habituel !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou encore moi, pour info je suis allée découvrir les senteurs de cette "petite robe noire" Au final, il n'est pas pour moi ce parfum, l'essence de réglisse est bien trop entêtante... mais la pub n'en reste pas moins très belle ! ;) !<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
O
Je trouve sa fragrance très différente des autres Guerlain<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Incontournable petite robe noire que nous devons toute avoir dans notre garde robe... à bien y réfléchir je n'ai pratiquement que des petites robes noires ;) !<br /> <br /> Je vois que nous craquons sur les mêmes choses, cette publicité est pleine de féminité et de charme, je n'ai pas encore eu le temps d'aller sentir ce parfum...<br /> <br /> Bisous Annie !
Répondre
V
Oui je la connaissais, elle est absolument magnifique, bisous à vous !
Répondre
C
Sympa le clip et le flacon, je je sais pas s'il y aura l'ivresse...<br /> <br /> Mon préféré sur les même critère reste : <br /> <br /> Dior - J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+<br /> <br /> Chris
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité