Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2012

ELLE

 

 

Un nouveau dessin au crayon sur feuille Canson de format A4:

 

 

 

Fusain

Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas pour ton anniversaire alors avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Annie......Quant à ton coup de crayon, j'en pense toujours autant de bien et je sais que je serais incapable d'en faire autant....<br /> <br /> Bisous plein plein plein.
Répondre
E
Très beau dessin, oui très beau regard, il y a longtemps que je ne fais plus de dessins aux grayons, j'aimerais faire des collages mais là je n'ai pas l'inspiration, bonne journée, bises.;
Répondre
F
Zut j'ai loupé le jour J pour te souhaiter un bel anniversaire, j'espère que Gilles t'as gâté... j'en suis certaine en fait ;) !!! Plein de bisous à toi et bon anniversaire avec un peu de retard, désolée !
Répondre
T
LUI, c'est pour quand ? Bon week-end.
Répondre
B
quel joli dessin, je suis totalement sous le charme.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité