Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2012

COLLAGES 2011

Voici deux collages réalisés fin d'année 2011 que je n'avais pas eu l'occasion de vous présenter:

 

"Dans ma bulle" 17x29 cm

 

Bulle

 

 

"Romantic woman" 30x30 cm

 

 

Romantic woman

Publicité
Commentaires
A
Atmosphère douce pour ces deux superbes collages, aussi beaux que les précédents........Surtout continue à nous enchanter Annie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
oh superbe j'adore celui-là !
Répondre
V
Bravo, ils sont comme toujours vos collages très beaux et très féminins, bises.
Répondre
E
Il y a longtemps que je n'étais pas venue, je croyais que tu avais arrèté, j'aime beaucoup ce collage, je m'y essaierais bien, bonne journée, bises.
Répondre
N
Deux collages magnifiques, très féminins et raffinés... j'aime beaucoup ce rose poudré et l'association des petites perles ! <br /> <br /> Bravo Annie ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité