Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2012

LOUBOUTIN

 

 

Louboutin quand tu nous tiens!!!!

 

 

Dessin au crayon après avoir écrit l'article du 1er février.

 

Louboutin

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce dessin Annie, sobre et tellement chic.......J'adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Magnifique ce modele Louboutin...reste plus qu'à y glisser des jambes rouges et noires et l'accord sera comme toujours parfait !<br /> <br /> Bisess
Répondre
F
Magnifique, sublime coup de crayon, les effets, l'ombre, la cambrure... chapeau !! Tu devrais créer ta propre chaussure, qui sait M. Louboutin pourrait te la réaliser ;)) Bisous Annie
Répondre
V
Très réaliste comme toujours, bravo, des bisous !
Répondre
T
Très joli dessin, bien réussi. Je pense quand même que tu as la passion des chaussures. A quand la collection ?
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité