Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2012

VOGUE FEVRIER

Le magazine "Vogue "de février est paru, le rendez-vous très attendu de début de saison, le spécial collections met le cap sur Las Végas.

 

 

daria_werbowy_8189_north_320x480

Le top Daria Werbowy pose sous l'objectif d'Inez et Vinoodh et incarne les 66 looks essentiels du printemps été 2012 sélectionnés par la rédaction du magazine.

 

 

02

 

 

03

 

 

Que ce soit la baroudeuse chic de Balmain, la techno sirène d'Alexander Mc Queen, l'élégance de Lanvin ou le style rétro de Dior, je vous laisse découvrir ces 66 looks à travers les magnifiques clichés de la toute autant magnifique Daria. 

 

Je sais bien que nous sommes en période de crise, mais on a encore le droit de rêver et de s'inspirer de ces splendides pages.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Daria est vraiment belle.......j'avoue ne pas lire ce magazine même si je le sais d'une grande élégance......Tu as raison Annie,même en période de crise, le rêve a le droit de cité et l'on peut simplement s'inspirer de tout ce que l'on peut voir dans la revue.......Bisous.
Répondre
P
ce numéro est posé sur le coin de notre bureau, car quand la beauté croise la mode, quand l'oeil du photographe devient artiste, je ne peux que déguster avec délice chaque page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité