Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2011

2 NOVEMBRE

Le 2 novembre, c'est la fête des morts, alors juste une douce pensée pour ceux qui nous ont quitté et qui nous manquent!

 

IMG_0235 copie

 

Photo prise à Ibiza en juin 2011, la mer et l'horizon a perte de vue pour illustrer mes propos du jour!

Publicité
Commentaires
N
L'horizon à perte de vue, l'immensité de la mer et cet astre lumineux qui imagent bien nos pensées à nos chers disparus ! Bisous.
Répondre
F
Tendres pensées dans ton article pour les êtres chers qui nous ont quitté un jour. <br /> Il m'arrive souvent de penser, parfois sans raison, aux personnes qui ont compté pour moi, des souvenirs me reviennent... j'aime avoir ces images en tête, elles me rappellent que la vie est une des choses la plus précieuse que l'on a ! Savoir la savourer, la partager avec ceux que l'on aime et profiter de chaque instant... voilà ce que la mort et la tristesse qui l'accompagne m'a appris !<br /> Plein de bisous Annie !
Répondre
V
Une délicate attention et une photo appropriée, bisous à vous !
Répondre
O
En tout cas, une très jolie photo pour penser à eux<br /> Bisous
Répondre
M
ou encore le jour de mes 30 ans :/ dur de fêter ses 30 ans quand on pense au père de sa fille qui nous a quitté il y a 10 mois........ mais je pense qu'il n'y a pas de jour particulier pour penser à nos disparus, ils nous rendent visite toute l'année ;) peut être à bientôt chez moi dans mon univers de sculptures en papier! (j'organise un petit jeu)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité