Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2011

HALLOWEEN 2011

Pin-Up-Halloween-pin-up-girls-8870040-592-735

Une petite illustration comme j'aime pour vous souhaiter à toutes et à tous  une bonne fête d'Halloween!

Publicité
Commentaires
P
Un art de la pinup, un réel goût du coup de crayon sur l'image de la femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Après les différentes interprétations de la renaissance, celle-ci est un hommage d'après-guerre aux courbes envoutantes, ensorcelante !
Répondre
F
De quoi redorer le blason des sorcières ;)... cette pin'up sorcière risque d'en faire frisonner plus d'un et pas de peur ;) <br /> Bises Annie !
Répondre
C
Si toutes les sorcières pouvaient être aussi belles que ça !!!<br /> Superbe illustation Annie.
Répondre
V
J'adore aussi, et je veux bien faire le balai... Bon week-end prolongé à vous !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité